Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Défi Santé
17 mars 2013

Au menu cette semaine.

Toutes les études sont claires, la planification des repas est essentielle tant dans un programme de perte de poids idem pour la gestion du diabète.

Au menu chez nous cette semaine, nous aurons :

  •  Soupe de légumes (fait d'avance pour tout le temps) 0 PP 0 glucides
  •  Chou-rouge râpé et carottes râpées (fait d'avance) 0 PP 0 glucides
  •  Cakes au saumon et aux petits légumes (pour des lunchs de midi)
  •  Ragoût  de boeuf et légumes à l'ail roti (fait d'avance pour lundi soir)
  •  Poulet Cacciatore (pour mardi soir)
  •  Spaghetti aux légumes (pour mercredi soir)
  •  Quesadillas au poulet (pour jeudi soir)
  •  Filet de poisson bordelais (pour vendredi soir)
  •  Parmentier de veau à la purée de céleri rave et pomme de terre (pour samedi soir)

 

Coté activité :
Le printemps est à nos portes, je reprend donc mon programme de marche avec mon chien. Elle va être contente de pouvoir se promener longtemps au bord du fleuve !

Je ferais les calculs un peu plus tard, je mettrais les recettes au fur et à mesure.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Défi Santé
Publicité
Archives
Publicité