Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Défi Santé
21 mars 2013

Quesadillas au poulet 9PP (39g de glucides)

Valeur en PointsPlusMC : 9
Portions: 1

Ingrédients
- 1 tortilla de blé entier
- 90 g de poitrine de poulet cuit et coupé en petits cubes (3 oz)
- 1/4 tasse de tomates coupées en petits cubes
- 30 g de fromage partiellement allégé type mozzarella (1 oz)
- Sel, poivre, herbes au gout

Instructions
- Étendre sur une plaque de cuisson la tortilla,
- La garnir sur la moitié seulement
- Placer au four quelques minutes à 400 F (ou 205 C)

Variations
Vous pouvez remplacer les tomates par des poivrons, des épinards, ou tout autre légumes, le fromage par un autre type qui fond. 

Je les mange avec :
des légumes vapeur (ce soir brocoli)                               0 PP
un fruit                                                                            0 PP
Et comme collation du soir, je prendrais un yaourt probiotique 2 PP
Soit un repas complet + collation de                                   11 PP (66g glucides)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Défi Santé
Publicité
Archives
Publicité