Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Défi Santé
21 avril 2013

Au menu cette semaine

Au menu cette semaine chez nous :

Pour le souper

  • Poulet à la lime 6PP et quinoa mangue et concombre 6 PP pour un total de 12 PP
  • Tajine de poissons 8 PP avec légumes vapeur + 1/2 tasse de semoule 3 PP pour un total de 11 PP
  • Filet de poissons bordelais 4 PP avec courgettes  + 1/2 tasse de riz 5PP pour un total de 9 PP
  • Cotes de porc braisées 5 PP avec poivrons sautés + 1/2 tasse de semoule 3 PP pour un total de 8 PP
  • Soupe repas poulet/orzo 4 PP
  • Moules 1t 1/2 sans coquilles 7 PP et pomme de terre et patates douces frites au four 4 PP pour un total de 11 PP
  • Filet de porc au citron et semoule aux fruits secs 9 PP + légumes grillés pour un total de 9 PP

Pour le dîner (midi)

  • Omelette aux légumes grillés 8 PP
  • Sandwich jambon fromage tomate grillé 7 PP cela dépend du pain et du jambon choisi.
  • Quiche sans pâte au saumon 6 PP
  • Salade
  • Tousseki (reste dans le frigo)
  • Sushi le mardi passage obligé entre mon boulot et mon cours. 9 PP

Sans oublier mes dépanneurs que j'ai en tout temps prêts dans le frigo, carottes rapées (ou autres légumes), soupe de légumes prête à consommer, et ma salade de fruits frais 

Je prends toujours des collations, soit des fruits à 0 PP quand mes glycémies me le permettent (de plus en plus d'ailleurs), soit un yogourt ou une barre tendre si je suis affamée et/ou si je soupe plus tard.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Défi Santé
Publicité
Archives
Publicité