Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Défi Santé
17 août 2013

Reprise du blog

3 mois de silence, pas que je n'ai pas fait WW mais plutôt que je n'ai pas pris le temps d'écrire ici. Depuis 3 mois, il y a un de gros rush au boulot, 5 semaines de vacances et plusieurs projets à mettre en branle. Pas de perte notable, mais pas de prise c'est déjà une bonne chose ! À quelques jours de la rentrée, je reprends aussi mon programme WW sérieusement.

Entrainement, planification des menus, calcul des PP à chaque fois que je mange quelque chose. J'ai recommencé à aller aux réunions (j'avais suspendu le temps des vacances), et je me suis fixé un objectif réaliste mais exigeant - 40 livres d'ici juin prochain. Je vais également continuer à aller en réunion tant et aussi longtemps que je vais perdre du poids. Il n'est pas tant d'éléments que je ne maitrise pas en matière de diététique, ma faiblesse c'est la motivation et l'action à long terme.

Pour cette semaine, j'ai décidé d'être paresseuse, et de reprendre le programme d'une semaine précédente. Je vais aussi faire un tour au marché et faire le plein de produits frais, locaux et de saisons pour les préparer/stocker pour l'hiver.

Marché

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Défi Santé
Publicité
Archives
Publicité