Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Défi Santé
4 mai 2013

Au menu cette semaine.

Au menu cette semaine chez nous :

Pour le souper :

  • Poulet à la lime 6PP et quinoa mangue et concombre 6 PP pour un total de 12 PP car il a eu un énorme succès
  • Brochette de poulet grillée sur le BBQ 3PP par brochette, parce qu'il fait un temps magnifique chez nous ! avec légumes grillés et légumes en trempettes 1PP pour un total de 10 PP
  • Homard 3PP (le homard d'une livre entier) et salade composée (épinards, tomates, avocat, fenouil, maïs) 1PP pour un total de 4PP
  • Poulet à la basquaise 6 PP+ 1 T de riz 5PP pour un total de 11 PP
  • Poissons créole 5PP + 1 T de semoule 5PP pour un total de 10 PP
  • Lasagnes 13 PP la portion
  • Crêpes jambon fromage 8PP servi avec trempette de légumes 1PP pour un total de 9 PP

 Attention, je ne compte qu'un PP pour les trempettes parce que j'en prends peu et que je les fais allégées. Il faut compter 1PP par cuillère à café

Pour le dîner :

  • Omelette légumes grillés 8PP
  • Diverses salades composées 4/5 PP max
  • Sandwich grillé jambon fromage tomate (style panini) 7PP selon le pain et le jambon choisi
  • Sushi pour le mardi
  • Tousseki

 

Mes dépanneurs restent les mêmes.

Je n'oublie pas mes collations, comme je suis en période le chocolat c'est bon pour moi, j'ai sous la main des brownies fibre 1 pour 3 PP qui peuvent dépanner pour ma rage de chocolat et pour mes PP

 

J'ai augmenté mes PA (point d'activités) en démarrant un programme de course dont je parlerais dans la semaine !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Défi Santé
Publicité
Archives
Publicité