Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Défi Santé
31 mars 2013

Joyeuses Pâques

Qui dit temps de fêtes et repas, dit débordement ou pire.

Cette année, comme l'an passé, nous avons choisi l'option "Brunch de Pâques"

Bien sur, je tente de planifier de façon à ce que ça ne soit pas si horrible que ça pourrait l'être.

Au menu, crêpes, fruits, smoothies, omelette ou oeufs au plat, pomme de terre et patate douce sautées, bacon, saucisses, et jambon à l'érable.

J'ai mis une tartinade Dulce de leche, du nutella bien sur, une tartinade de fruits que je fais maison, entre compote et confiture (sans sucre ajouté)

Évidemment, j'ai planifié mon repas en vérifiant les PP de chaque item, et j'ai choisi en conséquence.

J'ai mangé un oeuf (2PP) + une saucisse veau (3PP) , 2 crêpes (5PP) + nutella (2PP la CAS), un peu de fruit et 1 tranche de pain (2PP) + smoothie (3 PP) soit un super brunch pour 17 PP. C'est pas mal pour un repas, mais c'est peu pour un repas "de fête"

Brunch 2013

Photo du Coup de pouce

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Défi Santé
Publicité
Archives
Publicité